Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
9 juin 2019

Love!

Bonjour, bonjour!!

Pour continuer dans mes participations aux challenges du mois de Mai , voici mon interprétation pour le défi charade du blog Scrap and Co ( blog ici!!), un lieu de scrap et de bonne humeur comme l'équipe le dit si bien!

Un lift de page:

123565681

 

Et quelques consignes sous forme de charades:

IMG_20190609_150155

 

Et voici mon résultat:

IMG_20190518_184516 (2)

 

( Papier bazzill ;collection Toga " cabinet de curiosités" pour les papiers , étiquettes et brads ; Dies; feutres Aqua brush duo Lyra; embellissements bois forme étoiles Simply Graphic)

 

Merci à mon filleul d'avoir posé pour sa photographe de marraine et à sa maman qui a autorisé la publication cette photo!!

 

Belle journée!

Mélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le blog de zibuline est une pure merveille ! Fraîcheur et pureté comme son auteure 😘
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité