Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
9 juin 2019

Challenge Mai L'Auberge des Loisirs

Bonjour!!

Si il y a un site que j'apprécie beaucoup c'est celui de L'Auberge des Loisirs. Pas seulement pour le blog qui propose toujours de très jolies choses mais aussi pour la boutique avec des produits toujours attractifs!

N'hésitez pas à aller y faire un tour ici ou !!

J'ai répondu au challenge du mois de Mai . Il fallait s'inspirer de ce très joli combo aux couleurs très printanier!

 

IMG_20190609_143159

 

 

 

 Et voici mon interprétation , avec une photo de mes hortensias, plante et fleur qu'en bonne bretonne j'adore!!

 

IMG_20190526_180353

 

Et pour les détails, 

IMG_20190608_154504   

 

IMG_20190526_173952 (3)

 

( Papiers bazill, collection Authentique Classique: Pretty, feutres Aqua Brush duo de Lyra pour le fond de page, Dies Simply Graphic et métaliks de Kesi'art, brads et fil de couture noir).

 

IMG_20190421_102905

Une petite photo que vous retrouverez très bientôt pour une autre page... Quand on aime on ne compte pas!!

 

Belle journée!!

Mélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité