Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
9 juin 2019

Thème Dictée, blog C et S tout simplement

Bonjour!!

Adepte du site CS tout simplement ( ici ) , je ne résiste pas à participer aux différents thèmes proposés!! 

Cette fois c'est une dictée comme vous voulez proposée par Scrapgrit avec pour consignes: 

1 fond uni en 12" x 12" (30,5cm x 30,5cm) ou en A4 verticale

le papier imprimé en 13 x 28,5, sens vertical à placer au bord gauche, ... mais comme vous pouvez voir vous avez une marge en haut et en bas qu'il va falloir centrer et rapporter aussi au bord gauche, .... du coup ça fera comme un matage en haut, à gauche et en bas

1 photo 9x12 maté ou pas

il y devra figurer la date

1 bande de papier 6,5 x 1

1 bande de papier 1,5 x 9,5

2 triangles à cotés égaux: le 1er à 6cm, le 2ème de 4 cm

du fil

2 agrafes

3 petits tampons texte

3 petits brads, .....

1 accolade

 

Voici donc mon interprétation avec une photo printanière de mon Gaby....

IMG_20190504_155822 (2)

 

 

 

Belle journée!

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité