Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
8 juin 2019

Challenge Zibuline

Bonjour!

Comme je vous le disais précédemment, j'ai participé à plusieurs challenges sur différents blogs au mois de Mai. 

Dont le challenge de Mai sur le site de Zibuline, ici !!

Le thème de ce challenge était " le feuillage dans tous ses états". 

Voici donc la page que j'ai proposé pour répondre à ce challenge!

IMG_20190525_142007 (3)

 

J'aime beaucoup travailler le triangle ! Avec un fond de page mêlant encre et gesso... et bien évidemment quelques dies fleurs sur le côté de la photo, puisque c'était le thème de ce défi!

Et cela m'allait parfaitement, je ne peux pas me passer de dies sur une page, surtout s'il s'agit de fleurs!!

J'ai utilisé des dies Simply Graphic et Kési'Art.

Vous pouvez aller voir sur le site du blog Zibuline les superbes pages des participantes, cela vaut le coup d'oeil!

                                                                  Belle journée!

                                                                        Mélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité