Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
7 juin 2019

Challenge du mois de Mai L'antre Scrap

Bonjour!

J'ai pris un grand plaisir à participer au challenge de Mai sur le blog L'Antre Scrap, qui propose tous les mois différents défis.

Il s'agissait pour ce mois de Mai de s'inspirer de ce très joli moodboard très printanier:

Capture

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2019/05/01/37296600.html

 

 

Voici donc la page que j'ai proposé pour ce challenge:

IMG_20190518_105247

Inspirée d'un sketch de page trouvé sur pinterest!

Les résultats sont tombés mercredi, allez faire un petit tour sur le blog de l'Antre Scrap! 

 

 

                                                                                   Belle journée, 

 

                                                                                        Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité