Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
5 juin 2019

La Vie en Rose!

Bonjour!!

Lors de mon dernier article, je vous présentais un tapis à langer nomade....rose!!

Et comme il me restait un peu de tissu, je n'ai pas résisté à l'envie de m'en servir....pour un sac , cette fois! 

Un sac tout en rose que je destinais à une jeune maman fan de rose!! 

Quelques épingles plus tard, voici le sac en question!! 

Je m'inspire très régulièrement de ce que je peux voir sur la toile, notamment sur Pinterest qui est vraiment une grande source d'inspiration ( comme pour nombre d'entre nous!!) , mais c'est un patron maison que j'ai utilisé pour ce sac!! 

Et voici le résultat:

IMG_20190216_173602

IMG_20190216_173329

IMG_20190216_173440

J'avoue que j'ai adoré travailler sur ce tissu rose et son assorti de triangles pailletés! 

Et comme j'utilise mes chutes jusqu'au bout, j'ai confectionné un petit porte-monnaie en forme de triangle! 

Je ne sais pas encore si le sac est arrivé à  destination.... En tous cas j'éspère qu'il plaira à son heureuse propriétaire!! 

 

                                                                                 Belle journée, 

 

                                                                                      Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité