Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
21 août 2020

Jeu de l'été chez Cartoscrap défi 6

Bonjour!!

Un nouveau post toujours pour le jeu de l'été chez Cartoscrap!!

Je m'accroche, je m'accroche et j'espère avoir le temps de faire tous les défis!!

Pour ce sixième challenge, l'équipe nous propose de scrapper en nous inspirant de cette photo!

Capture

J'ai repris le livre présent sur ma photo et l'appareil photo que j'ai multiplié!!

Et le résultat arrive maintenant.....!!

Présentation1 (2)

Le plaisir encore une fois de scrapper mon amour pour les livres !!

IMG_20200815_094359

IMG_20200815_094405

IMG_20200815_094408

Je le dis à chaque fois mais c'est tellement important pour moi, un grand MERCI pour vos retours toujours plus nombreux et généreux sur la petite vie de ce blog!!

Je vous redis à très vite pour la suite!!

Belle journée à vous!

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie page!!!Un énorme bravo pour toutes ces reas!
Répondre
P
Oh comme elle est belle cette page ! Bises
Répondre
M
genial prendre le temps .... de .. chose que j'arrive pas en ce moment ... il m’échappe le temps ! <br /> <br /> très jolie page , panneau ... photo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore une bien jolie page, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Encore une jolie page à ton actif.... j'admire ! Je reste bloquée sur une page depuis 2 jours.... !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité