Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
19 août 2020

Défi de l'été chez Cartoscrap Défi 5

Bonjour à toutes!

Ce matin c'est l'heure du 5ème défi de l'été chez Cartoscrap!!!!

Avec un défi lift de page!

J'ai complètement craqué pour cette page et cela m'a tout de suite inspirée!!

J'avais moi aussi dans mes archives une bouille aussi chou et j'ai choisi de la mettre en page avec la sublime collection PLUME de Mes P'tits Ciseaux que j'avais reçu en cadeau par les Ateliers créatifs d'Honorine!!

J'ai recentré mes éléments ( oui j'ai du mal quand ce n'est pas centré!!!) et c'était parti!!

IMG_20200812_183822 (2)

Et de plus près,

IMG_20200812_183856

IMG_20200812_183921

IMG_20200812_183947

Je retourne à ma table de scrap.... J'ai jusqu'au 31 Août pour tout vous montrer!!!!!

Belle journée à toutes et vous l'aurez compris .... A très bientôt!!

Je vous embrasse,

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore!!Ta page est superbe et cette collection que du bonheur!
Répondre
M
mamamia que c’est beau !! dis donc !!!!! j'adore ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Une jolie page de base et un fort beau lift de ta part !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle. Bises.
Répondre
M
Tu as été bien inspirée, ta page est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité