Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
22 mars 2020

Le tournoi des Ateliers d'Honorine Défi 1

Bonjour à toutes!!! 

Un petit passage par ici en ce dimanche... J'espère que vous allez bien et ceux qui vous entourent également...??! 

Nous vivons vraiment une période étrange.. Nous n'étions pas préparés à cela et pourtant il faut faire face... 

Se confiner, s'organiser.. entre ceux qui vont travailler, le télétravail pour d'autres, la gestion des enfants et des cours en ligne, rien n'est simple... 

Alors chaque moyen est bon pour amener un peu de gaieté!! 

Le scrap c'est une bonne thérapie!!

Entre le télétravail, les cours à gérer cette semaine pour mes guerriers qui se sont trouvés débordés encore plus que si ils étaient sur place au collège et l'inquiètude malgré tout, je vous avoue que je me suis accordée une pause récréactive (!!) qui m'a fait beaucoup de bien!! 

L'occasion pour moi de répondre au premier défi du tournoi des ateliers d'honorine ... 

Vous allez croire que je cours après les challenges, non?!!

 

Non , non je ne suis pas une compétitrice dans l'âme... J'aime participer, c'est tout!!

Et j'ai besoin d'inspiration pour créer et tous ces défis , challenges et autres me font souvent sortir de ma zone de confort même si je reste dans mon style clean de prédilection!! 

Et puis c'est toujours agréable de voir les belles réalisations de talentueuses scrappeuses qui fleurissent à tous ces défis!!!

 

Pour ce premier défi , voici les consignes qui nous sont proposées: 

Capture

 

Et voici ma page pour illustrer ce défi... Je reprends mes photos de jonquilles qui fleurissent à tout va en ce début de printemps!!

J'Suis à l'Ouest_défi 1

 

Et de plus près pour les consignes... 

La date,

IMG_20200321_154641

 

Le titre en deux couleurs,

IMG_20200321_154650

 

Les petites taches et les traits de crayons,

IMG_20200321_154655

 

Le bois,

IMG_20200321_154659

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!! 

Je vous dis à très bientôt, 

Et surtout prenez soin de vous, 

Je vous embrasse, 

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, très lumineuse. J'aime beaucoup !
Répondre
B
Bjr, très jolie créa. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
E
Rien de tel que ce jaune pour illuminer une page..! Belle réussite, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup ta mise en page et la photo. Bises et prends soin de toi.
Répondre
P
Oh une bien jolie page et dans un superbe combo Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité