Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
28 mars 2020

Le tournoi des ateliers d'Honorine Défi 2

Bonjour à toutes!! 

Comment allez-vous? 

J'espère que vous gardez le moral ??! 

Ce beau temps du moment nous y aide en tous cas, non? 

Aujourd'hui je vous présente ma page pour le défi n° 2 du tournoi des ateliers d'Honorine... 

Un tournoi qui a pour thème la lecture...

ET cette deuxième inspiration m'a ravie je dois bien vous l'avouer... 

Capture

 

Car j'adooooooooore la littérature anglaise !!! J'en suis fan!! 

Voici donc ma page... Rien à voir avec les héroïnes de Jane Austen... Ma page est très masculine!!! 

Mais normalement toutes les consignes y sont!!

J'Suis à l'Ouest_défi 2

 

Et d'un peu plus près , 

De la dentelle, un titre en anglais, des embellissements, du doré, un mot en rapport à la famille

IMG_20200326_150438

IMG_20200326_150441

IMG_20200326_150451

 

Voilà pour aujourd'hui!! 

Je vous souhaite un très bon week-end, le mien commence très bien avec deux jolies nouvelles dont je vous parlerai très bientôt!! 

Un grand merci de votre passage par ici et de vos messages ... 

En cette période compliquée à traverser, je vous assure que c'est du baume au coeur!! 

Je vous embrasse.. et surtout,

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS!! 

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
P
Cette page est superbe ! Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'adore la mise en page et les petits détails parsemés par ci par là. Bises et bon weekend.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité