Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
19 janvier 2020

Une histoire nommée EDGAR....

Bonjour à toutes!! 

Je viens aujourd'hui vous présenter la page que j'ai réalisé à l'occasion du moodboard hivernal proposé par Eli sur le blog CS tout Simplement! 

Voici les jolies tonalités dont il faut s'inspirer....

Capture

 

Un moodboard tout cocooning, non ? 

Pour en savoir plus et zieuter les magnifiques réas de l'équipe , c'est par ICI !!

Et voici ma petite réa à moi!! 

 

Présentation1 (2)

 

Une page consacrée à un petit rituel d'hiver que nous avons les garçons et moi-même... 

Et notre rituel de cet hiver s'appelle EDGAR.... 

Chaque hiver nous allons choisir ensemble une déco .... Pas spécialement lié à Noël mais surtout à l'hiver... Une déco qui pourra rester un peu plus longtemps que le temps d'un sapin! 

Voici donc le dernier arrivé dans la famille ... On a tous craqué....sur ce nain trop chou... D'où cette page très humouristique....Avec ce petit journaling pour expliquer la petite histoire.... 

 

Et de plus près,

IMG_20200119_124928

IMG_20200119_124933

IMG_20200119_124958

 

J'espère que cela vous plaira !??

Je vous souhaite une belle fin de dimanche .

Un grand merci de votre passage par ici et de vos petits mots... J'adore!!

Prenez soin de vous, 

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Edgar t'a bien inspirée... très belle page, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est juste splendide ! J'adore la mep, le combo issu du moodboard qui est parfait pour la saison et ton nain est craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est excellent même l'histoire du nain !! et ce combo est superbe<br /> <br /> belel page<br /> <br /> bizz MU
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité