Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
6 novembre 2019

Challenge de Novembre chez Cartoscrap

Bonsoir!! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma page réalisée à l'occasion du challenge du mois de Novembre sur le blog de Cartoscrap !! 

Une belle inspiration, bien de saison... avec ce combo de couleurs...

Capture 1

 

J'avoue que ce petit renard tout mimi m'a fait craqué !!

J'ai voulu vraiment respecter les couleurs qui se marient tellement bien et j'ai opté pour un fond de couleur et là déjà, c'est très compliqué pour moi qui aime tant mes fonds blancs!! 

Voici donc le résultat, 

IMG_20191106_165754 (3)

 

Désolée encore une fois pour cette lumière... Le temps breton n'est toujours pas de la partie!! 

Un fond chocolat... donc, quelques touches d'encre blanche, dorée et orangée et quelques dies pour agrémenter tout cela...

Sans oublier un petit renard que j'ai eu bien du mal à dénicher parmi mes trésors!! 

Je n'oublie pas les sequins pour la touche dorée que j'adore particulièrement en cette période!! 

IMG_20191106_165800

IMG_20191106_165803

IMG_20191106_165809

 

Un grand merci de vos passages par ici et vos petits mots... J'adore!! 

Je n'oublie pas de remercier ma nouvelle abonnée !!!! Hé hé hé!! 

Je vous souhaite une douce soirée...

Prenez soin de vous

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page, bravo ! Je n'utilise guère non plus les fonds noirs... et pourtant cela met parfaitement en valeur les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
pas facile les fonds noirs , pour tant si joli , ca fait tout ressortir autrement<br /> <br /> et j'aime beaucoup ce petit renard<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité