Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
25 août 2019

Challenge de l'été n°1 La Fabrik à Scrap

Bonjour!! 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer ma page qui répond au premier challenge de l'été du blog La Fabrik à Scrap! 

Un blog qui est une vraie mine d'inspiration avec toutes ces créations plus belles les unes que les autres ( pour tout savoir rendez-vous vite sur le site ici !!) 

Ce premier challenge est proposé par Celma avec un moonboard aux couleurs estivales ... 

Capture 2

 

Voici mon interprétation, 

IMG_20190825_162058 (2)

Un syle patouille clean ( ce que je préfère dans le fond!!) . J'ai aimé jouer avec ces couleurs chaudes qui contrastent d'avec ma photo prise cet hiver sur la plage. Le soleil était aussi au rendez-vous!! 

Et d'un peu plus près :

IMG_8635

 

J'adore ce grand die esperluette des Ateliers de Karine... Je suis fan! 

Un grand merci pour vos messages... Je n'ose pas toujours répondre de peur de vous fatiguer de mails !! Mais cela me touche à chaque fois ! 

Belle fin de week end !! 

Prenez soin de vous, 

Mélie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité