Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
22 août 2019

Jeu de l'été Card Scrap and DIY Chapitre 8

Bonjour! 

J'espère que le soleil brille chez vous!! 

Les vacances touchent à leur fin pour moi et bientôt, va reprendre le rythme effréné de la rentrée et du train train quotidien!! 

Mon été a été placé sous le signe du scrap et c'est avec beaucoup de joie que j'ai participé au jeu de l'été que nous a proposé l'équipe du blog Card Scrap and DIY!

Merci à vous toutes pour l'inspiration proposée tout au long de l'année et du jeu de l'été dont c'est le dernier chapitre cette semaine... ( Pour tout savoir c'est ici !) 

Un défi basé sur le thème de l'embellissement... Un embellissement à réaliser seul ou à intégrer sur une création! 

J'ai choisi de travailler sur une base kraft en forme d'étiquette avec une déco généralisée sur le thème des fleurs . Mon titre " love" est un die découpé dans une feuille dorée . J'ai opté pour une petite étiquette en guise de sous-titre et j'ai rajouté dots et sequins pour finaliser le tout... 

IMG_20190821_091620

 

Un embellissement que je vais pouvoir intégrer à une box préparée spécialement pour le mariage d'une de mes collègues ! 

IMG_20190821_141943

IMG_20190821_141953

Une Wedding box qui fera l'objet d'un prochain article... Je souhaite juste attendre que les jeunes mariés la reçoivent avant d'en dévoiler ses petites surprises!! 

Je vous souhaite une très belle journée, 

Prenez soin de vous, 

Mélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le combo que tu as utilisé pour ce magnifique embellissement. Il va plaire à ta collègue.
Répondre
S
Bravo pour l'embellissement pour notre dernier défi. Merci beaucoup pour tes compliments qui me touche beaucoup, j en fais part à la DT en coulisses avec plaisir. Bises celina
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité