Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
23 juillet 2019

Jeu de l'été Card Scrap and DIY chapitre 2

Bonjour!! 

Voici ma participation au chapitre deux du jeu de l'été sur le blog Card Scrap and DIY. 

Il s'agit cette fois d'une dictée...( ici )

Moi et les dictées en général on ne s'entend pas très bien!!!

Mais le top c'est que nous avons droit à une sorte de "joker" si nous ne nous sentons pas inspirées...

C'est pour cela que j'ai choisi de prendre la contrainte facultative "Paille" qui demande de mettre au moins une paille sur sa création... 

Et voici le résultat pour une petite page toute en douceur,

IMG_20190723_104832 (2)

( Papier Canson Aquarelle; collection Treasure de chez Authentique et papier Mahé; Feutres aqua duo de chez Lyra, Dies Florilèges Design, Simply Graphic, dots Simply Graphic)

Les deux pailles sont situées sous la photo et sont faites à partir de papier calque. 

Voici pour les détails:

IMG_20190723_104914

IMG_20190723_104924

Je ne me lasse pas de ces magnifiques dies de chez Florilèges Design et Simply Graphic , moi qui aime tant la flore!! 

 

A demain pour le chapitre trois de ce même jeu!

Passez une bonne journée, 

Prenez soin de vous, 

Mélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toute en douceur, c'est vrai et terriblement belle.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> ☼
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité