Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
18 juillet 2019

Défi 2 Tournoi de l'été Scrap and Co

Bonjour!!

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter ma pager pour le deuxième défi du tournoi de l'été chez Scrap and Co! 

Pour toutes les explications et vous rendre directement sur l'article du défi c'est ici!! 

Cette fois, il s'agit de scrapper suivant ce combo très vitaminé!!

capture 1

 

J'au tout d'abord été un peu désarçonnée car se sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper...!! Mais les défis sont faits pour nous sortir de nos zones de confort et c'est aussi pour cela que j'apprécie d'y participer!! 

Alors hop, ni une ni deux, un petit fond de page maison comme d'habitude , quelques papiers adéquates, n'ayant pas de tampons ou dies ni rien qui ne corresponde au mode "exotique", j'ai fait ma petite recherche d'images de feuilles exotiques que j'ai imprimé, détouré, et colorié pour que les couleurs soient bien pep's.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier la petite touche de vert sur la photo du combo, alors j'en ai rajouté également... Petite touche qui avec le recul est bien présente sur ma page....

J'éspère que cela passera et qu'elle sera quand même validée par l'équipe de Scap and Co....!!! 

Allez, trêve de discours, place aux images,

IMG_20190718_091319 (2)

( Papier canson Aquarelle pour la base; feutres aqua brush duo de chez Lyra; Papiers Authentique collection Treasure; papiers Kési'art collection Wandering Ivy; Dies alphabet Pablo de chez Toga, dies Kesi'art; dots Simply Graphic)

Pour le respect des consignes, mes petites fleurs exotiques sont placées à gauche de la photo, le papillon découpé dans du calque en haut à droite de la photo et des dots placés un peu partout sur la page. 

IMG_20190718_091350

IMG_20190718_091356

IMG_20190718_091405

 

Un grand merci pour tous vos messages concernant mon dernier article.

Pour moi qui démarre dans ces aventures scrappesques, c'est un plaisir de lire vos commentaires si bienveillants !!! 

A très bientôt, passez une belle journée.... Ma Bro est aujourd'hui sous la pluie.... Allez, une fois n'est pas coutume!!!!!

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ta carte et très colorée !
Répondre
M
Une jolie page et ce papillon en calque bonne idée. bises
Répondre
M
Une très jolie page ! Douceur du fond et vibrance des éléments ajoutés, n'aime beaucoup cette interprétation du défi 2 du tournoi de Scrapandco.
Répondre
Y
Ta page est superbe, Mélie ! Merci beaucoup pour cette participation à notre second défi du tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est splendide,j'adore !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité