Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
14 juin 2019

Challenge Mai SKC

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous présente ma participation au challenge du mois de Mai sur le blog de Scrap kits&Co! ( ici )

Un blog riche en idées et une superbe boutique! 

Il fallait faire une page suivant ce sketch:

Capture

 

 

 

Et voici pour mon interprétation, avec comme modèle mon petit filleul adoré que vous avez déjà vu ici!!

 

IMG_20190526_180700

 

( papier Bazzill; collection papiers Toga" cabinet de curiosités"; dies Simply graphic et kesi'art; brads; encre izink de chez Aladine; brads cadre métallique, fil noir de couture)

 

Je ne me lasse pas de scrapper cette jolie frimousse!!

 

Belle journée à vous!

Mélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité