Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
25 août 2020

Jeu de l'été chez Cartoscrap Défi 8

Bonjour à toutes!!

Je me mets à jour dans mes publications pour le jeu de l'été chez Cartoscrap !

Bien que certaines d'entre vous les aies déjà vues sur les réseaux sociaux!!

Voici ce que l'équipe de chez Cartoscrap nous a concocté pour ce huitième défi du jeu de l'été!

Capture 2

Pas évident , n'est ce pas !!??

Bien que je sois je le pense une dévoreuse de livres, j'ai mis du temps à trouver LE livre qui conviendrait parfaitement à ce défi!

Mon choix s'est porté sur un livre superbe en littérature jeunesse ( littérature que j'adore!) : Je suis ton soleil de Marie Pavlenko

Si vous avez des ados à la maison ou même pour vous, plongez dans les romans de cette auteure talentueuse.

C'est du bonheur à l'état pur!!

Et voilà!!

IMG_20200816_154651

J'ai repris une mise en page très simple pour bien coller à la mise en page de la couverture , le gros titre que j'ai légèrement modifié!! et les couleurs entre jaune et doré!

Pour une page et des photos que j'adore de mon guerrier numéro deux!!

Ce titre lui va comme un gant!!

IMG_20200816_143638 (2)

IMG_20200816_143419

IMG_20200816_143424

Et voilà!!

Défi relevé! Enfin j'espère!!

Merci de suivre mes petites aventures ici!!!

Je vous souhaite une très belle journée et à très bientôt!

Je vous embrasse,

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore encore!Ta page est trop belle!
Répondre
T
superbe ta page et je note le livre :)
Répondre
N
Magnifique ta page, un joli fond, un titre super et une belle mise en page . BRAVO
Répondre
E
Waouh, superbe page ! La mep, le combo, tout est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ohlala que c'est beau , j'adore ton mega titre , le jaune c'est vif c'est peps !! et lumineux surtout .<br /> <br /> les petites découpes et les 3 photos j'aime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité