Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
22 avril 2020

Les contraintes chez Scrap and Co!!

Bonjour à toutes!! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du nouveau défi qui se balade sur le blog SCRAP and CO !! 

Avec un défi multicontraintes!! 

Capture

 

De quoi être joliment inspirées non?? 

Pas de surprise, c'est une page que je vous ai concocté!! 

Avec les jolis papiers de la collection Yellow de chez Florilèges Design... 

Un vraie merveille à scrapper et des couleurs éclatantes qui nous amènent doucement vers l'été!! 

Présentation 5 (2)

 

Tout y est!!

Papier déchiré , fil, sequins, feuillages, fleur!!

IMG_20200406_175859

IMG_20200406_175903

IMG_20200406_175914

 

J'espère que ce nouveau défi vous inspirera vous aussi !!

En tous cas n'hésitez pas à aller faire un tour ICI sur le blog pour admirer les merveilles de l'équipe!! 

Je vous souhaite une très belle journée! 

Merci de tous vos messages que je lis avec grand plaisir!! 

Prenez soin de vous et à très bientôt!! 

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique page qui donne envie de soleil ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toujours aussi fan de tes pages.... l'équilibre est parfait ainsi que le combo choisi... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie page ,défi réussi !!!
Répondre
B
Ta page est très très belle! Bises.
Répondre
M
vers un été un peu bizarre j'ai bien l'impression . une page clean et en clustering même je dirai !! j'aime, c'est clair et superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité