Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
12 avril 2020

Le tournoi des ateliers d'Honorine Défi 4

Bonjour à toutes!!! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du 4 ème défi du tournoi des Ateliers d'Honorine!

Un 4ème défi qui je l'avoue m'a donné du fil à retordre... 

Mais avant de vous en dire plus , voyez le défi à relever:

Capture 11

 

Je ne suis pas une habituée des cercles!!! 

Alors j'ai testé plusieurs choses... D'abord un grand cercle ... Et puis plusieurs cercles de tailles différentes... 

Bref, je suis allée au plus clean et finalement c'est dans ce scrap que je me plais le plus!!! 

Alors voici pour ma réalisation avec une photo de ma boule de poil....

J'Suis à l'Ouest_défi 4

 

Et voilà pour les petits détails... 

Une des consignes était de placer un élément amovible qui une fois disparu, n'enlève rien à la page... 

J'ai donc choisi de placer une étiquette derrière le tampon "Imagine" que je peux enlever .... Ou pas!!! 

IMG_20200411_161815

IMG_20200411_161844

IMG_20200411_161219

 

Voici donc la version sans étiquette!!!

J'Suis à l'Ouest_Défi 4

 

Merci de suivre les aventures de ce blog et de vos messages toujours si bienveillants !! 

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!! 

Je vous souhaite également de Joyeuses Pâques !!! 

Alors, oui , confinés... Mais cela n'empêche pas de se faire plaisir avec quelques chocolats, non??? 

Prenez soin de vous, 

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh effectivement à la lecture des consignes, on se demande un peu comment s'en sortir :-o et toi tu fais ça magnifiquement bien sur ta page ♥ bravooo ! bisous
Répondre
C
J'ai découvert ta page pour le combo d'Eva sur C&S le blog et je la trouve magnifique. ( je ne la retrouve pas sur ton blog) et j'adore tes pages en général. Du coup je me suis abonnée à ton blog.
Répondre
P
Très belle réalisation ! 👍J'ai terminée la mienne hier !
Répondre
E
J'aurais pris mes jambes à mon cou avec de telles consignes.... déjà que je ne suis pas "rond" !!!! Tu t'en sors super bien et ta page est clean et graphique juste comme il faut, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah bon du fil à retordre !! ?? on a l'impression que c'est tout mis comme ça !! juste bien !! comme il fait !! c'est beau !! c'est clean ... et j'aime beaucoup <br /> <br /> biz zMu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité