Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
17 novembre 2019

Défi de Novembre Card Scrap and DIY....

Bonjour à toutes!!

J'ai grand plaisir à vous retrouver ce soir pour vous présenter ma page pour le défi de Novembre sur Card Scrap and DIY.... 

Un défi tout en carrés...!! 

Mais voyez plutôt ce que l'équipe nous a concocté...( et pour en savoir plus c'est par ICI )

Capture

 

J'ai pour ma part joué avec les tons moutarde , noir et blanc et une photo d'un petit bout d'chou craquant!! 

Voici donc ma petite page:

IMG_20190424_152454

 

IMG_20190623_175340

 

Quelques traits de couture et quelques dies et le tour est joué!! 

Le papier à motifs " moustaches " est en fait du papier calque imprimé!

J'adore cette texture et l'effet rendu !

Je vous souhaite une très belle soirée ainsi qu'une bonne semaine et je vous retrouve bientôt pour vous présenter ma réa en tant qu'invitée créative sur le blog CS tout Simplement pour le mois de Novembre!! 

Prenez soin de vous! 

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime ce clean free en toute légèreté, belle page avec un joli choix des papiers<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oooh ! J'aime beaucoup ! Ta page a un côté travaillé/recherché tout en étant simple, c'est très réussi. Bises
Répondre
S
Ça rend super! Et ce combo est toujours gagnant surtout avec un ptit mec hehe. Merci de jouer avec nous sur cs&DIY bises
Répondre
M
ben moi aussi j'adore !! tes carrés, la couture, les papiers choisis et la photo bien sur !!<br /> <br /> au top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité