Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
16 octobre 2019

Petite carte automnale

Bonjour!! 

Aujourd'hui c'est une petite carte... Eh oui!! ( Vous avez pu déjà remarquer que ce n'est pas mon domaine de prédilection, haha!!) que je souhaite vous présenter . 

Une carte créée à l'occasion du challenge d'octobre sur le blog de L'Auberge Des Loisirs ...

Avec un tableau qui me faisait de l'oeil et que voilà: 

Capture 1

 

Un joli tableau d'automne... et une petite carte que voici, 

IMG_20191013_150553 (2)

 

 

J'ai donc associé kraft ,masking tape doré et couleurs de l'automne ( avec les papiers Bo Bunny dont j'avais dejà parlé dans mon dernier article) ainsi que les dies ecureuil et feuilles de chez Florilèges Design et quelques sequins pour rappeler le côté doré des reflets des feuilles dans le soleil pour une carte 100% automnale !! 

IMG_20191013_150558

 

 

Je vous souhaite une belle journée !! 

J'espère que vous aussi, vous profitez de ces jolies couleurs que nous offre cette saison, 

A très bientôt, 

Mélie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfaitement dans le thème de l'automne, elle est très belle 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité