Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
7 juillet 2019

Inspiration moodboard blog CS Tout Simplement

Bonjour , bonjour!! 

Sur le blog CS tout simplement Eli a proposé de s'inspirer de ce moodboard pour terminer la saison: 

Capture

Bien évidemment je ne vous dis pas à quel point j'ai été charmée par ces couleurs de bord de mer!! 

Voici ma page:

IMG_20190707_154400 (2)

 

( Papiers bazzill blanc; étiquettes, feutres Aqua duo de lyra; dies papillon florilèges design; dies parenthèses simply graphic; dies "moments" de kesi'art; brads et fil de couture noir) 

J'ai travaillé mon fond de page avec trois bleus différents grâce à un tuto vu sur pinterest , un peu de gesso et quelques tampons encrés en noir. 

J'ai vraiment hésité à "casser" ma photo. Finalement j'aime bien l'idée de ces trois parties un peu en décalé qui donnent du relief et qui accrochent le regard. 

Et de plus près: 

IMG_20190707_154337

IMG_20190707_154346

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.  La chance avec la côte bretonne , c'est qu'elle nous envoie toujours de l'air un peu plus frais ... Et pour terminer une petite vue de mon" repère". Une petite plage ou plutôt un coin de paradis où je profite de ce soleil et de cette mer rafraîchissante!! 

 

IMG_20190706_113846

 

 Elle est pas belle la vie ??!!!

Bonne fin de week-end, prenez bien soin de vous et à très bientôt! 

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité