Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
6 avril 2021

Une page d'Art Journal

Bonjour la compagnie!!

J'ai loupé ma publication de dimanche.... C'était Pâques, je me suis laissée aller!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, peut-être le dernier en famille avant un certain moment malheureusement....

Pour oublier une nouvelle fois un peu la morosité de ce nouveau confinement, j'ai commencé un Art Journal... Oui je sais c'est la grande tendance du moment...

Cela fait un moment que je m'y intéresse sans vraiment trouver ce qui me correspond... On ne se refait pas, les grandes doses de patouilles et de fonds trop travaillés, très peu pour moi!! Même si je trouve cela très joli chez les autres! Et que j'en suis même admirative!! 

J'ai donc cogité!!

Et pourquoi l'Art Journal ne pourrait-il pas être clean??

Alors voilà, après des essais et une loooooooongue mise en route, voici ma première page...

Tout en fleurs pour jouer avec le printemps!!

Avec juste un fond travaillé à l'aquarelle et quelques petites taches!

IMG_20210405_191916

Et de plus près,

 

IMG_20210405_191947

IMG_20210405_192010

IMG_20210405_192035

J'ai utilisé ma marque chouchou L'Encre et L'Image.... Je les adore!!!!

Je vous souhaite une très belle semaine!

Merci mille fois de votre passage sur ce blog!

Prenez bien soin de vous!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!!Je suis comme toi admirative chez les autres!!!Moi non plus je n'arrive pas à me lancer...Et tu as tout à fait raison pourquoi pas du clean?Et je trouve ça très réussi!!!
Répondre
P
Elle est magnifique ! Bises
Répondre
M
carrément belle ta page d'art journal<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est magnifique. Bises.
Répondre
E
Et bien voila une superbe 1ère page... vivement la suite !!!<br /> <br /> J'ai le même ressenti... j'admire chez les autres... mais je n'arrive jamais à "charger" trop de choses !!!<br /> <br /> ... et si la vie pouvait nous faire une fleur en ce moment... on apprécierait !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité