Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
28 septembre 2020

Le défi de la quinzaine pour le CBBB!!

Bonjour à toutes !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour le nouveau défi sur le Créablablablog!

Un nouveau défi qui s'annonce en noir et blanc!!

J'ai voulu faire un petit clin d'oeil au dernier défi de Cécile R qui nous demandait de scrapper sans couleurs en vous proposant l'inverse aujourd'hui en scrappant uniquement en noir et blanc!!

dzofi158

J'espère que le challenge vous plaira!!

L'équipe a répondu présente pour ce nouveau défi et vous pouvez dès à présent retrouver les magnifiques et élégantes créations de mes comparses sur le blog du Créablablablog !!

Pour ma part je vous propose une petite page avec une mise en page très simple mais efficace je pense !!

Et mes petites photos de balades champêtres..... toujours!!

IMG_20200912_133656 (2)

Voici pour les petits détails,

IMG_20200912_133114

IMG_20200912_133117

Alors,  inspirées ??

Je ne sais pas vous, mais je trouve que le noir et blanc, c'est d'une élégance folle!!

Peu de posts par ici mais je scrappe, je scrappe!!

Des petites, moyennes réalisations qui ne peuvent être montrées ici pour l'instant!

Merci de votre passage par ici, silencieux ou pas!!!

Belle semaine à vous toutes et prenez bien soin de vous!

A très bientôt,

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page vraiment magnifique, tout en finesse
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, le clean de temps en temps, j'aime aussi...<br /> <br /> J'ai adoré ce défi, car j'adore le noir et blanc !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
En effet, le N&B c'est chic et ta page est superbe, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle page, perso, j'aurais bien du mal à ne mettre que du noir et blanc, surtout avec une photo également en n&b... bravo, rien ne te résiste !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je confirme y’a page est magnifique !
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité