Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
16 septembre 2020

Défi #40 pour le Créablablablog

Bonjour à toutes !!

Cette semaine c'est Créacam qui lance le nouveau défi sur le Créablablablog!!

Avec un défi acrostiche du mot NEUF

dzofi156

Tout ce que j'aime!!

J'ai pris un grand plaisir à me lancer dans une nouvelle page!

Et voici le résultat,

CBBB Défi #40

Un vrai bout de napperon.... !! Et le jaune pour la couleur histoire de profiter encore de l'été!!

IMG_20200905_170504

IMG_20200905_170507

IMG_20200905_170511

J'espère que ce nouveau défi vous tentera comme il m'a tenté!!

Vous avez jusqu'au 27 Septembre pour nous envoyez vos réalisations sur lemailducreablabla@gmail.com

Je vous souhaite une magnifique journée!

Merci de vos petits mots ici ou là!!

Prenez soin de vous,

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un plaisir de voir de nouveau cette très belle page remplie de lumière et si joliment agencée. Un plaisir aussi de lire la joie que t'a procuré la réalisation de ce défi ♥ merciiii de l'avoir illustré avec tant de beauté ♥ beau week-end à toi ♥ bisous
Répondre
C
J'adore j'adore!!!Elle est pep's,elle est lumineuse bref....Je suis fan!
Répondre
M
je susi toujours aussi fan de tes pages , ça parait si simple pour toi de faire comme ça !! y 'a peu de chose et pourtant c'est "rempli" ! j'adore<br /> <br /> bizz MU
Répondre
E
Ce jaune donne un superbe éclat à ta page, c'est très beau, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie page nature avec ce jaune lumineux !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité