Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
6 septembre 2020

La nouvelle saison chez Card Scrap and DIY

Bonjour à toutes!!

La rentrée est bien là!! Eh oui!

J'espère que vous avez bien profité de votre été!

La rentrée commence fort pour moi , sur les chapeaux de roues même!!

 Et qui dit rentrée dit petits changements!

J'ai reçu il y a quelques semaines une superbe proposition de scrapper aux côtés de talentueuses scrappeuses pour la saison 4 de Card Scrap and DIY!!

Merci Célina pour cette belle opportunité de scrapper à tes côtés et aux côtés de cette équipe créative!!

Voici donc le thème de ce mois de Septembre!!

Un défi anniversaire!!

127529966

J'ai voulu faire honneur à toutes et j'ai repris un élément de chaque création pour les disposer sur ma page

La mise en page de OumOumeyma

Le tampon détouré pour Secrets de Lina

La feuille tropicale pour la Crevette

et l'élément bois pour Sandre Scrap Créas

et voici ma page!!

IMG_20200801_185720

Mon grand guerrier ne se laisse plus guère prendre en photo par sa Maman... Alors même si c'est en faisant le clown j'en profite!!

IMG_20200801_105526

IMG_20200801_105530

IMG_20200801_105542

Avec un combo kraft et jaune que j'aime particulièrement!

Vous avez jusqu'au 30 Septembre pour nous montrer vos belles réas sur le site !!

Je vous souhaite un très bon dimanche!

Et une belle semaine à venir!

Merci encore mille fois pour tous vos commentaires sur ma participation au challenge de l'été sur le blog Cartoscrap!!

Un vrai plaisir de lire tous vos encouragements!

A très bientôt,

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie page dont j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle. J'aime ce combo. Bises.
Répondre
E
Une belle page masculine, égayée par ces jolies fleurs jaunes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est excellent des photos au chapeau aux fleurs ! !trop belles ces fleurs d'ailleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
c'est excellent des photos au chapeau aux fleurs ! !trop belles ces fleurs d'ailleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité