Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
17 août 2020

Défi # 38 du Creablablablog

Bonjour!!

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour le nouveau défi de ma DT sur le Creablablablog!

Et c'est Sophfinette qui nous a concocté un mots mêlés estival!!

dzofi136

De quoi vous faire plaisir!!!

Et voilà avec quels mots, moi je me suis fait plaisir!!

Bleu  Étiquettes  Fanions  Feuillage  Musique Couture et Kraft....

Tadaaaaamm!!

Défi #37 CBBB (3)

 

Pour la petite histoire,

 

Pendant le confinement j'ai ressorti ma flûte traversière.... Eh oui un peu de temps ou une autre organisation...

Je vous assure que cela lui a fait du bien de prendre l'air!

10 ans de musique avec cette flûte pour compagne et j'ai tout arrêté lorsque je me suis mariée et suis devenue Maman.....

Mes enfants ne m'avaient jamais entendue...

Alors bien sûr au premier abord ils se sont un peu ( voir beaucoup) moqués, mais ils ont fini par me dire que je me débrouillait pas si mal et qu'ils étaient impressionnés...

Et croyez moi ce sont des ados , ils n'ont pas l'habitude de faire des compliments pour le plaisir!!!!

IMG_20200725_154932

IMG_20200725_154935

IMG_20200725_154939

N'hésitez pas vous aussi à venir jouer avec nous et admirer au passage les belles créations de la DT!!

Vous avez jusqu'au dimanche 30 Août !!!

Je vous souhaite un très bon début de semaine....

Courage à celles qui reprennent le chemin du travail!

Merci de vos petits mots laissées ici ou là et surtout prenez bien soin de vous!

Je vous embrasse,

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un talent de plus à ton actif... bravo ! Une bien jolie page et j'espère que maintenant tu ne vas plus la quitter ta flûte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ohlala de la flute !! comme ça !! j'image la remarque des supers ados ! !tu as raison les compliments c'est rare de leu part !! <br /> <br /> ta page est sublime !! tout e en douceur avec ce combo <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une jolie page racontant un morceau de vie, c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est une très jolie histoire et une très belle page qui l'accompagne. Bises.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité