Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
13 juillet 2020

Le moodboard de l'été chez CS tout Simplement

Bonjour à vous toutes!!

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler du moodboard qui fleurit en ce moment sur le blog CS tout Simplement !!

Et c'est Eli qui nous propose le jolie thème de la campagne!!

Capture 4

Inutile de vous dire que j'ai tout de suite craqué pour ce tableau d'inspiration!!

Et je n'ai pas eu à chercher longtemps ma source d'inspiration. Il ne m'a fallu que quelques pas pour trouver mon bonheur dans mes petits chemins environnants!!

J'en ai fait une page ...

CS tt simplement Juillet 1

Et de plus près,

CS tt simplement 2

CS tt simplement 3

CS tt simplement 4

N'hésitez pas à aller admirer les jolies créations de la DT!!

Et de participer si ce thème vous inspire, vous avez jusqu'au 19 Juillet pour nous régaler!!

Je vous souhaite une magnifique journée,

Merci de votre passage par ici, et à très bientôt!!

Amélie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité