Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
14 mai 2020

NSD L'Auberge des Loisirs Défi 3

Bonjour!!! 

Comment allez-vous? 

J'espère que pour ceux qui ont repris , tout s'est bien passé....!! 

Une petite visite sur ce blog pour vous parler du troisième défi proposé par l'Auberge des Loisirs pour le NSD! 

Avec le défi de Stefsav.

défi 4

 

Celui-ci m'a bien donné du fil à retordre...Parce que moi et les cartes, ce n'est pas de la tarte!!! 

J'ai beaucoup de mal à me mettre à ce format... Mais j'y travaille! 

Allez, trêve de blabla, le recto....

IMG_20200507_161014

 

Et le verso....

IMG_20200507_161026

 

Une carte tout de rose vêtue qui tombe à point nommé pour l'arrivée d'une petite fille dans mon entourage! 

Je vous souhaite une très belle journée!! 

Et je vous dis à très bientôt pour la suite de ces défis! 

Prenez soin de vous, 

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'elle est belle j'aime j'aime!
Répondre
M
et ben elle est toute belle !! j'adore !!!<br /> <br /> c'est fin !! c'est beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est bien jolie Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
E
Décorer l'intérieur de la carte.... pour quelqu'un qui n'est pas fan, une grosse contrainte supplémentaire..!!!! Mais tu t'en sors à merveille, elle est toute belle cette carte, pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité