Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
12 mai 2020

NSD L'Auberge des Loisirs Défi 2

Bonjour la compagnie!!! 

Aujourd'hui je vous propose ma réa pour le deuxième défi du NSD proposé par L'Auberge des Loisirs ! 

Voici le défi de Thai! 

défi 2

 

J'ai adoré ce concept de scrapper dans une zone bien marquée!! 

Voici ce que cela m'a inspiré!

Présentation 3 (2)

 

J'ai joué la carte de la simplicité avec des dies Silmply Graphic!! 

IMG_20200505_161147 (2)

IMG_20200505_161149 (2)

IMG_20200505_161152 (2)

 

Je vous avoue que mes fleurs sont légèrement sorties du cadre!!! 

Ce sont des fleurs sauvages!! 

A très bientôt pour le troisième défi! 

Merci de votre passage ici... silencieux ou non! 

A très bientôt!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est très jolie, sobre et raffinée à la fois Bises
Répondre
C
Oh très jolie j'aime beaucoup!Bises
Répondre
E
Clean, simple et terriblement efficace, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
OLAla que c'est jolie , tout ne finesse et minimaliste !! j'adore !!! on voit que ça du coup !! c'est top <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Quelle belle page clean, j'ai toujours rêvé d'en faire des aussi belles! Bises.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité