Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
9 mars 2020

Challenge de Mars pour l'auberge des loisirs

Bonjour !!

Je suis ravie de vous retrouver en ce début de semaine pour vous présenter ma réa pour le challenge de Mars sur le blog de l'Auberge des loisirs... 

Capture 1

Voici un joli tableau d'inspiration proposé par l'équipe ( pour en savoir plus cliquez ICI )... Et je suis fan de ces douces couleurs... Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'y mettre... 

Une photo de mes deux geurriers , quelques touches d'encre et un peu de gesso appliqué grâce à un pochoir pour le fond et quelques papiers de chez Kaisercraft avec la collection Morning Dew... Et voilà le résultat!!

Présentation 1 (2)

 

Une petite touche de brillant doré pour bien coller au thème proposé avec des dies de chez Florilèges Design et Simply Graphic

Voici de plus près pour les détails...

IMG_20200308_101733

IMG_20200308_101738

IMG_20200308_101753

 

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires...!! 

Et je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées... Merci de suivre mes aventures scrappesques!! 

Très bon début de semaine et à très bientôt! 

Prenez soin de vous, 

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique. J'aime ces touches de doré ! Bises.
Répondre
P
Ta page est magnifique ! Bises
Répondre
P
Très jolie !!! Beau moment de complicité !!
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité