Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
12 février 2020

Un joli combo pour le CBBB

Bonjour la compagnie!! 

J'ai la chance d'être invitée créative sur le creablablablog pour ce nouveau défi #24  avec un joli combo proposé par Kinna... 

Voici un petit visuel, histoire de vous donner envie... 

Capture 1

 

Et voici ma participation... Une page qui prend des allures de printemps !! 

Présentation 4 (2)

 

J'en ai besoin apparemment à ressortir mes photos d'hortensias !! 

Une touche de vert et de rose pour une page tout en douceur... A croire que ça aussi j'en ai besoin !!! 

Voici pour les petits détails... 

IMG_20200205_165013

IMG_20200205_165022

IMG_20200205_165029

 

Je vous souhaite une très belle journée et merci de tout coeur de vos messages si bienveillants....

Je vous embrasse et vous dis à bientôt,  

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau, tout en douceur tu as raison , c'est frais et jolie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Jolie page dans ce style clean-free que tu maitrises parfaitement ! Pour voir les hortensias ainsi, il va falloir encore un peu de patience !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité