Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
5 février 2020

Je m'évade....

Bonjour à toutes!! 

Aujourd'hui je partage avec vous ma deuxième passion.... Aussi importante que le scrap... Pour tout vous dire elle était là la première.... 

C'est ma passion pour les livres et la lecture... Un peu bateau me direz-vous?? 

Pas pour moi!! Je suis une férue de bouquins ... Dans tous les sens du terme.... Si j'avais pu, j'aurai fait des études de relieur sur livre car avant toutes les aventures que je vis à travers la lecture, c'est l'aspect en lui même du livre qui m'a toujours envoûté !! 

Petite , je déchirais mes livres pour les réparer... C'est vous dire!! 

Il me faut ma dose de lecture au quotidien... J'ai besoin de m'évader chaque jour... Jamais sans mon bouquin!! 

Cela méritait bien une petite page , juste pour le plaisir !! 

( je râle .. un tout petit peu.. contre la luminosité qui n'est pas au RDV... !!) 

IMG_20200205_170821 (3)

 

Je me suis grandement inspirée ( à 100 % )  d'une page trouvé sur Pinterest... Mais impossible de vous mettre le lien vers son auteur premier ... 

Et j'en suis désolée, j'aime bien citer mes sources !! 

Voici de plus près, 

IMG_20200202_174913

IMG_20200202_174931

IMG_20200202_180033

IMG_20200205_141049

 

 

Voilà pour aujourd'hui !!

Je reviens très bientôt avec ma page pour le nouveau combo du créablablablog....et... une belle nouvelle !! 

Je vous embrasse, prenez soin de vous.. 

Merci de votre passage par ici !! 

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je partage cette passion lecture... jamais sans un livre à portée de main (et en plus il faut que j'en ai d'avance... peur de manquer !!!) Ils envahissent toutes les pièces de la maison....<br /> <br /> Cela méritait bien une page, très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi aussi j'adore les livres , les lire .... c'est un autre monde pour moi .... une belle page pour rendre hommage aux livres , le papier quoi ....<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore ton petit rappel en bas en droite , c'est fun et j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité