Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
2 février 2020

Précieux moment...

Bonsoir!! 

Je suis heureuse de passer par ici en cette fin de week-end pour vous présenter ma page qui correspond au sketch de janvier sur le blog de Scrap and Co !! 

Un sketch de Chris/Kriss qui a tout de suite accroché mon regard !! 

Mais voyez plutôt...

Capture 2

 

Il n'est pas beau??!!! Si vous voulez tout savoir et participer... C'est ICI !! 

Je suis toujours admirative de ceux et celles qui dessinent les sketches, j'en suis bien incapable !! 

Voici donc ma page tout en Florilèges Design avec la magnifique collection La Maison de Jeanne qui m'inspire par sa douceur et son design magnifique!! 

Présentation5 (2)

 

Le papier de fond est couleur vert pastel... Et son imprimé est juste superbe...

( Désolée pour la couleur un peu ternie mais la bretagne est sous les nuages gris !! ) 

Vous l'aurez compris , je suis vraiment tombée sous le charme de ces papiers et des embellissements coordonnés !! 

J'ai opté pour quelques gouttes d'encre noire pour le fond et un tampon fleur toujours de chez Florilèges Design.. 

Tampon que j'ai encré et également découpé puis aquarellé par deux fois pour donner un peu de relief... Et on retrouve mes basics... de la gaze et des sequins entre autres!! 

IMG_20200202_144809

IMG_20200202_144814

IMG_20200202_144829

IMG_20200202_144834

IMG_20200202_144824

 

J'espère que cela vous plaira !!  

Je vous souhaite une belle fin de week-end et une bonne semaine...

Merci pour vos petits mots... J'aime !!

Prenez soin de vous, 

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
`très sympa ta page !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une magnifique page toute douce !! Merci beaucoup Amélie d'avoir participé ! Bises
Répondre
G
Des moments précieux magnifiquement mis en scène ! Merci Amélie pour ta participation à de défi sketch. A bientôt
Répondre
C
Je suis ravie que le sketch t'ait plu.<br /> <br /> Ta page est ravissante !! Un portrait joliment mis en valeur avec tout ces tamponnages. J'aime beaucoup !!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
E
Une superbe page douce et pleine de charme, bravo, tu as été bien inspirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité