Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
30 janvier 2020

Tout en simplicité pour Card Scrap and DIY....

Bonsoir , bonsoir !!

Comment allez-vous? 

Je suis ravie de vous retrouver en cette fin de journée pour vous proposer ma page à l'occasion du défi de Janvier sur le blog de Card Scrap and DIY.... 

Il est temps la date limite est pour demain!! 

 Du doré, du journaling, au moins une majuscule... Voici un joli défi à réaliser !! N'hésitez pas à aller admirer les réas des scrappeuses de talents  ICI !! 

Capture 1

 

J'avais une petite idée en tête concernant ma page et puis au fur à mesure de sa réalisation j'ai revu mes embellissements à la baisse pour vous proposer une page très très très clean.... 

 Mais malgré sa simplicité, elle ne fut pas plus facile à réaliser !! 

Tout en blanc et en doré avec une unique touche de couleur bleue qui s'associe bien à mon journaling... 

Voici le résultat!! 

 

Présentation 4 (2)

Et de plus près, 

IMG_20200129_212347

IMG_20200129_212353

IMG_20200129_212413

 

 Je vous souhaite une belle soirée... 

Merci de tous vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée !! 

Je reviens très bientôt pour de nouvelles réas !! 

Prenez soin de vous !!

Mélie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou! Superbe hehe bravo Amélie, ta page est " Beautiful" Merci de jouer avec nous sur cs&diy.bises
Répondre
E
Le "clean&simple" est un exercice plus difficile en effet qu'il n'y parait !!<br /> <br /> Bravo, très jolie page ! L'alphabet-titre est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité