Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
8 janvier 2020

Le Défi #22 du créablablablog !!

Bonjour à toutes!! 

Les défis du Créablablablog sont toujours inspirants!! 

Et ce Défi #22 n'échappe pas à la règle!! 

En tous cas, je plonge avec grand plaisir dans chaque nouveau challenge! ( Pour tout savoir et admirer les superbes réalisations de l'équipe, c'est par ICI !!) 

Voici donc le petit défi consignes proposé par Cécile R de ce début d'année !!

Capture

 

De quoi ravir toutes les scrappeuses!! 

Voici donc ma petite page... 

IMG_20200108_061247

 

Ainsi que mon choix des consignes...

- Bouton

- Ficelle

- Tâches

- Triangles 

- Du Kibrille avec les sequins

Et des rayures ( Sur mes triangles de couleurs rose!! )

Je vous l'avais bien dit que j'étais en mode cocooning et couleurs douces!! 

IMG_20200105_122850

IMG_20200105_122906

IMG_20200105_122915

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très bientôt! 

Je vous embrasse, 

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, ta page est magnifique, quelle douceur et quelle belle composition !! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe page ! J'adore ce combo !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
B
Sympa ces carrés derrière la photo, une page tout en couleur tendre !
Répondre
M
C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup la disposition des carrés derrière la photo, et le choix des couleurs. C'est harmonieux
Répondre
C
une page tout en beauté et en douceur ♥ merciii pour ta participation au défi#22 du CBBB ! biz
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité