Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
5 janvier 2020

Une merveilleuse Année.....

Bonjour à toutes!!!

Avant de vous montrer ma première réalisation de l'année pour le blog Scrap and Co , je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!

Que cette année qui pointe le bout de son nez vous apporte Joie , Bonheur et Amour au quotidien, qu'elle vous soit la plus heureuse et la plus douce possible pour vous et tous ceux qui vous sont chers!!! 

Je ne suis pas mécontente pour ma part que 2019 soit terminée ... Car malgré de très jolis moments ( notamment créatifs et pour cela MERCI à vous qui vous arrêtez ici) , j'ai vécu aussi des moments plus difficiles qui ont mis à rude épreuve mon optimisme et ma joie de vivre.... Alors de tout coeur... Bienvenue à cette nouvelle décennie!! 

Et quoi de mieux que le début d'année pour repartir du bon pied et participer aux challenges qui fleurissent sur nos sites préférés??!!!

Et je débute avec le superbe sketch de Décembre sur le blog Scrap and Co ( pour vous lancez, c'est par ICI !!) dont il faut s'inspirer!!

Capture

 

Après l'euphorie des fêtes et cette effervescence au quotidien, j'ai opté pour des couleurs plus cocooning...

C'est mon leitmotiv du moment!!

Avec de très jolis papiers de chez Artemio et Teresa Collins que vous reverrez pour d'autres réalisations...

Je parle toujours trop!! 

Place aux photos!! 

IMG_20200105_155130 (2)

 

Et de plus près...

IMG_20200105_155140

IMG_20200105_155148

IMG_20200105_155153

IMG_20200105_155202

 

Et voilà pour la première page de l'année!! 

Que pensez vous de ce petit combo tout en douceur ??!! 

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt!! 

Prenez soin de vous et bonne reprise à celles et ceux qui comme moi avaient cette chance d'être en vacances durant les fêtes!! 

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique version toute douce avec un très joli combo !! Merci beaucoup Amélie d'avoir participé !! Et plein de bonnes choses à toi et à tes proches pour cette nouvelle année 2020 Bisous
Répondre
E
Belle et douce année à toi et les tiens !<br /> <br /> Une très jolie page pour débuter 2020, fraiche et douce, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi en espérant qu'elle soit plus sereine !<br /> <br /> Ta page pleine de douceur est superbe ! Tu commences bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page pleine de douceur ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S& C !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est absolument superbe dans ce combo !<br /> <br /> quand à 2020 je sais pas totu ce que tu as e ud e pas bien ! mais le mois de novembre et decembre m'ont un peu mis ko , côté moral et affectif ) !!! aussi alors vive 2020<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité