Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
15 septembre 2019

Petit pochon et ses rectangles démaquillants.....

Bonjour!! 

Un peu de couture aujourd'hui!!

C'est la tendance du moment.... On utilise et ré-utilise et c'est bon pour la planète!! 

Et si en prime c'est joli et que ça plaît... c'est parfait! 

Voici donc ma dernière créa couture ... Un petit sac pochon et ses rectangles démaquillants !!

Ce n'est pas le premier, cela fait déjà quelques mois que ces petits sacs sortent de sous ma machine à coudre!! 

C'était entre autres mes petits cadeaux de noël dernier pour amies et collègues !! 

IMG_8647

IMG_8649

 

Un tissu moutarde à formes géométriques pour l'extérieur et du tissu lin pour l'intérieur du sac.

Pour les rectangles j'ai utilisé du tissu doudou plutôt que de l'éponge... Idéal pour les peaux hyper sensibles et cela fonctionne tout autant!! 

Vous trouverez plein de tutos partout sur le net mais si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit mot je vous donnerai mes mesures avec plaisir ! 

Je vous souhaite un excellent dimanche, 

Ici, le soleil est au rendez-vous, 

Prenez soin de vous et à bientôt, 

Mélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa, bravo
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité