Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
15 août 2019

Défi 4 Tournoi de l'été Scrap and Co

Bonjour! 

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour le quatrième et dernier défi du tournoi de l'été sur le blog Scrap and Co! ( Toutes les précisions ici !! )

C'est l'occasion aussi de remercier cette superbe équipe et tous ces projets aussi attrayants les uns que les autres cet été et tout au long de l'année! Merci pour cette belle source d'inspiration qu'est votre blog! 

Cette fois , c'est un sketch de page qui est à l'honneur: 

image 1

 

Un sketch tout en fleurs !! Avec trois consignes à respecter qui sont les suivantes: 

- Un photo ronde

- un grand journaling

- Et des fleurs!! Beaucoup de fleurs!! 

J'ai recherché dans mon stock un papier de fond avec un  graphisme original et j'ai voulu jouer avec les matières pour les fleurs! 

J'ai donc associé tissus, suédine, simili cuir et fleurs tamponnées ,découpées puis légèrement encrées en papier pour embellir la photo ronde de mes deux petits hommes.... Mes guerriers de l'Ouest comme j'aime à les surnommer ( D'où ce petit clin d'oeil dans mon journaling en haut de page !!) 

Allez trêve de blabla, voici le résultat:

IMG_20190815_094024 (2)

 

 

( Papier BoBunny Collection Zip-A-Dee; Simili cuir marron, tissu doublure vert et bleu, suédine bleue, tampon Craft Sensation, brads et sequins) 

Et de plus près, 

IMG_20190815_094053

IMG_20190815_094059

IMG_20190815_094115 (2)

 

 Quelques sequins ici et là,  histoire de jouer encore avec les matières et d'ajouter un peu de brillant !!

Merci de votre passage par ici! 

Passez une belle journée et prenez soin de vous, 

Mélie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page en vert total look, une couleur que j'aime et bravo pour tes fleurs multi textures qui font honneur à cette jolie photo. Merci de cette participation au dernier défi du tournoi de l'été de Scrap&Co.
Répondre
Y
Quelle jolie page, Mélie ! J'adore ton journaling. Merci d'avoir participé à notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une jolie page pour tes petits guerriers bretons. Merci Mélie d'avoir participé à notre tournoi estival. A tout bientôt
Répondre
S
Très jolie page!
Répondre
M
Une très belle version avec un très joli journaling !! Merci beaucoup à toi aussi Mélie d'avoir participé à notre tournoi de l'été ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité