Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
5 août 2019

Jeu de l'été Card Scrap and DIY Chapitre 5

Bonjour! 

Et c'est parti pour le chapitre 5 du jeu de l'été sur le blog Card Scrap and DIY ( Toutes les infos ici ). 

Pour ce nouveau défi , il fallait s'inspirer de ce sketch: 

Capture 

 Mon plaisir à moi, c'est d'aller en balade au bord de la mer.... Habitant sur la côte , ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter!! 

Voici ma réalisation , toujours avec cette magnifique collection Garden Party de Sweet and Pepper,

IMG_20190804_184508 (2)

( Papier canson Aquarelle, collection Garden Party de Sweet and Pepper, tampons Aladine, Florilèges Design et dies Florilèges Design, étiquettes Sweet and Pepper, dots Simply Graphic)

Une page assez graphique, avec un tag que j'ai inséré derrière mes papiers avec un petit journaling qui reprend mon plaisir d'aller marcher au bord de l'eau,

IMG_20190804_184544

IMG_20190804_184603

IMG_20190804_184613

IMG_20190804_184618

 

Passez une belle journée....Grisaille aujourd'hui pour la côte bretonne! 

Merci pour vos petits mots si chaleureux et à très bientôt! 

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie page et jolies photos.
Répondre
P
Cette nouvelle page est superbe ! Ce joli sketch donne du dynamisme à tes jolies photos de ce ciel nuageux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est super jolie ta page, Mélie ! C'est intéressant ce jeu de 3 photos qui auraient pu manquer de relief chacune prise seule. J'aime aussi beaucoup ton étiquette cachée avec le journaling.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité