Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
2 août 2019

Summer Challenge L'Auberge des Loisirs

Bonjour, bonjour!! 

Aujourd'hui, je suis contente de vous présenter mes deux pages pour le Challenge Summer que propose le blog de L'Auberge des Loisirs!! 

Deux tableaux d'inspirations nous ont été proposés par l'équipe ( Pour toutes les précisions c'est ici !!) , deux tableaux qui m'ont tout de suite fait de l'oeil!! 

                              capture 1                 

             Capture 2

 

Voici mes deux interprétations pour ces superbes sources d'inspirations!!

Pour le premier tableau,

IMG_20190730_161859 (3)

( Papier canson Aquarelle; Collection Deep Sea de Kaiser Craft; Masking Tape; calque; Dies Florilèges Design, Kesi'art; Tampons Kesi'art; dots Simply Graphic)

Une petite photo ensoleillée de la plage pour coller avec le thème. Je voulais ajouter un peu de légèreté par rapport à ma large bande de papier d'où le calque sous la photo! 

Quelques détails,

IMG_20190730_161924

IMG_20190730_161930

 

 

Et pour le deuxième, 

IMG_20190730_161727 (2)

 

( Papier Authentique; Dies  Simply Graphic, Kesi'art et Florilèges Design, dots Simply Graphic)

Une petite photo des champs pour ce thème ci !

Et de plus près, 

IMG_20190730_161948

IMG_20190730_161954

 

Pour toutes celles et ceux ( !!) qui s'arrêtent ici et qui me laissent quelques mots.....un grand MERCI!!

Belle journée, 

Mélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux mises en page originales t bien adaptées aux tableaux !
Répondre
P
Elles sont tout simplement magnifiques ! Tu as été vraiment bien inspirée !! Gros coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour vos très jolies pages ! Participation validée.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité