Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
30 juillet 2019

Sketch Juste Create and Scrap

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une page selon le dernier sketch du blog Juste Create and Scrap, un blog que j'apprécie énormement pour tous les sketchs proposés et toutes les belles réalisations de l'équipe créative qui m'inspirent toujours!! 

Si vous souhaiter y faire un petit tour c'est par ici....

Il s'agit du Sketch #357 que voici, 

Capture

 

Les cercles, moi j'adore ça!!! 

Voici mon interprétation, avec une photo de mon grand qui bien que tout jeune adolescent qu'il soit, me semble déjà un jeune homme sur cette photo que j'aime beaucoup !!

IMG_20190730_161520 (3)

 

( Papier Canson Aquarelle; Collection Kaiser Craft Morning Dew, Tampon Craft Sensation et Florilèges Design, sequins, dies Sizzix étoiles) 

Mes cercles sont justes tracés au crayon noir fin et encrés avec plusieurs teintes de vert...Je voulais laisser la place belle à cette photo...

IMG_20190730_161602 (2)

IMG_20190730_161619 (2)

 

Merci à toutes pour vos derniers commentaires !! 

Belle fin de journée à vous , et à très bientôt!

Mélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette nouvelle superbe page ! J'aime la façon dont tu as "allégé" le sketch (très joli par ailleurs !) et tes cercles délicatement encrés ! Beau portrait de ton grand !<br /> <br /> Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité