Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
15 juillet 2019

Défi 1 Tournoi de l'été Scrap and co

Bonjour!!

Plus que jamais motivée par les challenges de l'été, je réponds aujourd'hui au tournoi proposé par le blog Scrap and co avec comme premier défi un lift de page de Corol... Pour toutes les précisions, n'hésitez pas c'est ici !!!!

 

123988633 (1)

 

 

Capture

 

Voici donc mon interprétation!!

IMG_20190715_161620 (2)

 

( Papier canson aquarelle; Mahé et Kesi'art collection Wabdering Ivy; Dies florilèges Design, kési'art et Simply Graphic; tampon Forilèges Design, brad Cabinet de curiosités Toga; dots Simply Graphic; Etiquettes Mes P'tits Ciseaux collection Naturelle; gesso; pochoir ronds Kesi'art)

Je suis désolée pour la qualité de la photo, en réalité mes couleurs ont plus de pep's!! 

En ce qui concerne les contraintes, la photo en mode portrait de mes deux "guerriers"!, j'ai utilisé du fil de couture de chaque côté de la photo et mon brad "clic-clac" est posé en haut à gauche de la photo! 

J'éspère que ma page vous plaira et qu'elle plaira également à l'équipe créative de Scrap and Co!! 

Voici en prime quelques détails: 

IMG_20190715_161659

IMG_20190715_161716

IMG_20190715_161731

IMG_20190715_161748

 

Un grand merci pour vos commentaires et bienvenue à ma nouvelle abonnée!! 

A très bientôt, 

Mélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page toute douce et ces deux fils mi cousus qui apportent tant d'originalité à ce joli lift. Merci pour ta participation au défi 1 du tournoi de Scrap & Co.
Répondre
M
Une très jolie interprétation, toute en légèreté
Répondre
G
J'aime beaucoup l'interprétation personnelle de ce défi, et l'agencement des embellissements choisis pour tes 2 guerriers. Un grand merci pour ta participation à ce premier défi. Bel été à toi
Répondre
B
J'aime beaucoup cette patouille toute en légèreté , encadrée par ces 2 fils de couture ! TRès belle idée !
Répondre
M
Une très belle version !! Merci beaucoup Amélie d'avoir participé au défi 1 !! Bises
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité