Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
21 juin 2019

Tout en douceur....

Bonjour! 

Aujourd'hui, je vous présente une petite page tout en douceur pour l'arrivée d'un petit bout d'chou...

IMG_20190619_174719 (3)

( Papiers Mahé; collection Felicity papiers Authentique; Dies Kesi'art, Simply Graphic, brads Toga "cabinet de curiosités")

 

Quelques détails:

IMG_20190619_174731

IMG_20190619_174738

 

Une mise en page très simple mais qui fait ressortir cette magnifique photo!

 

Et pour terminer, une petite photo de Bretagne sous un ciel orageux... Je ne sais pas vous, mais moi... j'adore...!!

IMG_20170518_072806

 

Belle journée !!

Mélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à vous pour ces jolis commentaires!! Bises!
Répondre
P
Une magnifique page toute douce qui met bien l'accent sur cette très belle photo ! Et une très belle photo de ce paysage breton.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est très belle. Elle met superbement en valeur la photo.<br /> <br /> Merci pour ce partage de Bretagne.
Répondre
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité