Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis à l'Ouest
1 juin 2019

The New Me!!

Le mois de Mai a été pour ma part un mois très productif en pages scrap. J'ai répondu pour la première fois à plusieurs challenges sur différents blogs ,que je suis pourtant très régulièrement. Mais par timidité ou par pudeur je n'avais encore jamais osé participer! 

Les choses changent et c'était une de mes bonnes résolutions du début d'année de faire enfin les choses qui me tenaient à coeur... Même si c'est au mois de mai!! Il ne faut jamais désespérer et c'est bien connu : En  Mai , fais ce qu'il te plait!! 

C'est donc avec beaucoup d'envie que j'ai participé au challenge de Mai sur le blog Clean et simple tout simplement avec pour thème " Le fil" . Fil qu'il fallait intégrer à sa page. 

Voici donc le résultat: 

IMG_20190421_142523 (2)

C'est également inhabituel que je scrappe ma frimousse!! Vous aurez plus l'occasion de voir celles de mes deux p'tits gars et les jolis paysages de Bretagne!!

J'ai travaillé comme beaucoup en ce moment mon fond de page avec de l'encre que j'aime étaler un peu partout et j'ai ajouté quelques papiers d'une collection de chez Authentique avec les deux mêmes photos doublées au centre. Queqlues dies dont deux papillons tenus par deux brads autour desquels s'enroulent mes fils de couture.

Une page qui me vaut d'avoir été désignée invitée créative pour le mois de Juin sur le blog cstoutsimplement. YEAH!!!!!!

C'est une invitation qui ne se refuse pas et je remercie encore toute l'équipe du blog pour cette superbe proposition!

                                                                              Une affaire à suivre!!

                                                                                         Ciao!

                                                                                       Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis à l'Ouest
Publicité
J'suis à l'Ouest
  • Bonjour... Je suis Amélie, passionnée de scrapbooking à tendance clean , de couture, de DIY en tous genres !! Sans oublier quelques photos de ma très chère Bretagne qui pourraient se glisser ici et là! Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Design Team

Capture 10

 

Capture

 

Archives
Publicité